Tir Sportif

Les jeunes de Creusot Vacances Jeunes tir ont reçu leur diplôme ce vendredi en fin d’après-midi

Creusot Infos

27 août 2022

Recommander cette page

Clap de fin pour les séances découverte à la société de tir du Creusot, les 10 derniers tireurs en herbe ont appréciés les exercices, les défis, les jeux de la pyramide et l’ambiance en générale, des amitiés sont nées. C’est devant l’objectif ce vendredi après-midi en présence des parents et grands-parents que les élèves CVJ Tir ont posés pour la photo souvenir, en montrant fièrement leur diplôme découverte, les 92 jeunes issu des stages CVJ sont tous reparti avec en prime une médaille fédérale. Certains reviendront courant septembre pour une prise de licence afin d’intégré la prestigieuse et renommé école de tir. Parmi les anciens élèves Lolita Nectoux est sur le départ, elle intègre le CREPS de Wattignies en sport études section tir de haut niveau cette fin de semaine, une petite cérémonie a eu lieu au club, Lolita a été récompensé, un trophée lui a été remis en mains propre par François son entraineur, ceci pour les résultats obtenus durant toute la saison, l’ensemble des membres du Comité Directeur ainsi que les sociétaires sont tous fières de son parcours et l’ont chaleureusement félicité.

La nouvelle année sportive arrive à grand pas, le renouvèlement des licences a commencé, ainsi que des demandes de mutations, un de nos voisin fraichement médaillé aux derniers Championnats du Monde aux armes anciennes en Allemagne a pris une carte de membre à la STC, Jean-Yves Romann viendra s’entrainer régulièrement au club du Creusot aux plateaux, à plusieurs reprises ces dernières années il a intégré l’équipe de France Armes Anciennes Plateaux d’où il est revenu plusieurs fois médaillé .

Rappelons également les derniers exploits de nos deux arbalétriers internationaux creusotin qui se sont distingués mi-août lors des derniers Championnats du Monde Arbalète Field IR 900 en Hongrie, Nicolas Mutin est monté par trois fois en individuel sur le podium, et Gaëtan Bagnard est revenu champion du Monde par équipe.

L’Assemblée générale ordinaire est programmée le 11 septembre, elle aura lieu dans la grande salle Saint Henri comme à l’accoutumée.

Revue de Presse 2022 : liste des articles

76 
Joyeux Anniversaire Lolita 25 novembre 2022
75 
74 
73 
Léa Desbois Cible Orange 18 novembre 2022
72 
71 
70 
69 
68 
67 
66 
65 
64 
63 
62 
61 
60 
59 
58 
57 

Revue de Presse : liste des rubriques