Société de Tir Autunoise

Championnat de bourgogne FFTIR "Indoor" 2019

4 décembre 2019

4 décembre 2019

Recommander cette page

Ce dernier week-end de novembre, seulement 2 compétiteurs de la STA se sont rendu à Chalon-sur-Saône et Châtenoy-le-Royal qui organisaient consécutivement cette année les championnats départementaux et régionaux d’hiver.

Comme pour le récent départemental, les disciplines précision se déroulaient à Chalon mais cette fois-ci dans un gymnase (en raison du nombre plus important de participants). Ces tirs ont été réalisés sur des cibles électroniques appartenant à la ligue qui vient tout juste de s’en équiper. Les disciplines de vitesse se pratiquant comme de tradition au stand de tir Guy Chapuis à Châtenoy-le-royal.

J’en profite pour féliciter les cuisinières bénévoles du club de Châtenoy qui nous ont permis de déguster une délicieuse choucroûte pour le repas de midi que nous avons partagé avec nos amis tireurs du Creusot.

Je tiens également à remercier Thierry Thévenet : président de la STEP (Chalon) et Yvonne Le-Floch : présidente du STCR (Châtenoy), ainsi que leurs assistants pour leur aimable accueil et leur contributuon à la réussite de cet évènement.

Trois fois bravo à notre ami tireur Daniel Guillot (club de tir de Chatenoy) qui est champion de bourgogne senior 3 dans les 3 disciplines suivantes : pistolet 10m (précision) / pistolet standard / pistolet vitesse.